Dive Bär est une brasserie artisanale fondée en 2016 par deux amateurs de bière nord-américains qui se sont rencontrés en Suisse. L’histoire de la marque est basée sur une légende d’un ours qui découvre des bouteilles de bière pétillante dans un torrent glacé et décide de rester pour devenir “l’ours qui plonge”.
David et Jonathon veulent ouvrir leur tap-room avec un financement participatif à Gland et ont besoin du soutien d’un site Internet professionnel faisant la promotion de leurs produits, de leur actualités, des événements et intégrer une boutique en ligne.
Notre stratégie pour le site e-Commerce de Dive Bâr était axée sur la présentation de leurs bières artisanales de manière attrayante et interactive. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec le brasseur pour comprendre leurs objectifs de vente en ligne et les consommateurs cibles. Le résultat final est un site facile à utiliser, bilingue et offrant une expérience de navigation fluide pour les utilisateurs.
L’expérience utilisateur sur Dive Bär est axée sur la simplicité et la rapidité. Les consommateurs peuvent facilement naviguer parmi les différents types de bières, en savoir plus sur chaque produit et commander en quelques clics. Nous avons également mis en place un processus de paiement sécurisé pour garantir la satisfaction des utilisateurs. En fin de compte, nous visons à créer une expérience en ligne agréable pour les clients, qui les encourage à revenir pour de futurs achats.
Faisons ensemble
quelque chose de grandiose