Skip to content
logo agence digitale
  • Web Design
  • Portfolio
  • Blog
  • Contact
logo agence digitale

Opéra 3.0

Le premier opéra interactif

Visiter le site

Le client

La Compagnie Cadenza présente son nouveau spectacle. Opéra 3.0 est le premier opéra interactif dont VOUS décidez de l’intrigue. D’un genre inédit, le concept fait appel à la technologie et propose au public de créer son propre opéra en choisissant parmi plusieurs directions à donner à l’œuvre.

L’objectif

Le site Internet doit présenter le nouveau spectacle, ses spécificités, les dates de représentations, ainsi que les membres de la troupe. L’univers graphique se doit d’être respecté et le concept interactif doit être expliqué.

Stratégie

Le concept interactif inédit du spectacle bénéficie d’une belle mise en avant. L’utilisateur est mis dans l’ambiance. Le public est le créateur de chaque spectacle.

Typographie

Couleurs

Expérience utilisateur

L’accroche est intrigante et invite à vivre une expérience unique et inédite. Le site présente le concept et le défi exceptionnel des artistes. Enfin, les dates des prochaines représentations sont listées et l’internaute n’a plus qu’à se rendre à la date la plus proche de chez lui.

Des résultats probants

Le message a été largement diffusé lors d’une campagne Facebook Ads. Le site Internet est la plateforme privilégiée rassemblant l’intégralité des informations utiles.

Smart Poker Pro

Allemand Plus

Je veux changer

Servette FC

Domaine Chris Métroz

Sainergie

Corinne Coiffure

Faisons ensemble quelque chose de grandiose

SOYEZ REMARQUABLE

© 2022 MonAgence.ch, tous droits réservés

Scroll to top
  • Web Design
  • Portfolio
  • Blog
  • Contact